Le 17 avril 2020,  

Chers parents,  

Ce 15 avril 2020, le Conseil national de sécurité s’est prononcé sur la prolongation des mesures de confinement jusqu’au 03 mai. Dès lors l’organisation de garderies pour les enfants dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels reste inchangée. Pour rappel, les écoles resteront fermées les samedis, dimanches et jours fériés.  

Aussi, nous comptons au maximum sur la responsabilité des parents à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence des enfants à l’école car ce temps passé en collectivité augmente le risque de contamination. Néanmoins, nous invitons les parents qui veulent disposer d’une solution de garde à partir de ce lundi 20 avril à se signaler par écrit. Ainsi, ces parents enverront un mail, pour le dimanche 19 avril à 18h au plus tardà Madame Billat, directrice adjointe (diradj@ecan.be) en justifiant les circonstances les amenant à confier leur enfant au collège. 

Nous restons néanmoins joignables par mail, nos adresses respectives se trouvent dans l’onglet contact de la page www.ecan.be 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.  

La direction